Finalement le plus dur c'est pas le 1er article ce sont les suivants

Publié le par maxsebnath

Voilà j'ai fait mon blog j'ai raconté mon weekend à la montagne, apparemment soit mon récit était super captivant soit quelques personnes y sont allés par curiosité ou par hasard enfin bref je crois bien que j'ai eu 11 visites plus un commentaire plus des "jaime" sur facebook, le délire quoi, LadyGaga n'a plus qu'à se rhabiller avec ses millions de followers sur twitter (je sais pas trop ce que ça veux dire mais bon maintennat que je suis blogger faut employer le langage qui va bien avec).

 

Donc depuis ce merveilleux weekend (oû l'on a perdu 3 amis) ma vie de rève a continué d'abord avec un bon engueulo avec mon chef dès lundi matin pour bien commencer la semaine, j'aurais pas du dire lui dire qu'il était un gros con car il a pas mal maigri ces derniers temps. Disons que ça ma occupé une bonne partie de la matinée de lundi.

 

Ensuite cette semaine l'évènement majeur voir international ce n'est pas Vinexpo, ni Winbledon mais l'oganisation de l'anniversaire de Max (10 ans depuis le 10 juin) put... 10 ans déjà !! Comme on est des parents super attenntionnés et attentifs on a pas voulu tomber dans la facilité : on va organiser une grande chasse au trésor !!! Youpi !! Maintenant comme je suis maitre de l'organisation et expert en géocaching ça va être du gateau ... (d'anniversaire bien sur)

 

Donc en fait comme c'est samedi et qu'il va faire 30 à l'ombre je pense que c'est de plus en plus une bonne idée surtout que justement ils nous en manquent. On a quand même réussi à faire un carton d'invitation et réalisé les premiers repérages ce soir, on a largement le temps c'est dans deux jours.

 

J'avais encore pleins de chose à raconter mon premier match dans le tournoi interne de tennis du chu (que j'ai gagné 2 fois), ma grande motivation pour aller courrir 2 fois par semaines avec mon pote Eric, ou encore mon nouveau bureau aménagé dès lundi matin ... mais j'en garde pour les articles suivants ... (quelqu'un sait oû il est le correcteur orthographique sur le blog!!)

 

AnnivMax.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article