Il est jamais trop tard pour commencer un blog ... si ?

Publié le par maxsebnath

Bon voilà je me lance, je commence mon blog à 20ans*2 pourquoi pas ? y'a un age limite ? Je sais pas combiende tps il va durer mais bon, c'est surtout qu'à force de voir celui de "minus", finalement ça ma donné envie. Bon en plus moi je vais y mettre que du lourd, du gros du sensationnel .. ma vie quoi....

 

Allez ça c'est bon j'ai l'introduction je continue ...

 

Donc ce weekend a eu lieu un évènement entièrement "sebOrganisation" initialement prévu pour 8, il y a eu 5 désistements dont 3 de dernière minutes par 3 ex-amis.

 

En résumé : SUPER !!!

 

DSCN6050.JPG

Un samedi brumeux pour la montée dans les nuages 2h45 de montée le long du gave du lutour arrivée au refuge à 16h30, et là la gardienne nous annonce "c'est dommage que vos amis ne soient pas venus car demain il fait super beau et surtout vous etes les seuls à rester dormir ce soir "!! et oui exceptionnel on a eu le dordoir de 16 places pour nous 3 c'était royal , j'ai jamais dormi dans une chambre aussi grande.

 

Après un repos bien mérité et un bon repas dodo pour tout le monde on a même pas eu froid bien qu'il ait gelé dehors ..et au réveil en ouvrant les volets, le grand bleu seuls face à la montagne, nos seuls compagnons étaient un troupeau de vache et un autre troupeau de 4 hollandais qui avaient posé leur tente au bord du lac

 

Après le petit dej on laissDSCN6086.JPGe les sacs au refuge et on part faire le sentier qui surplombe le Lac d'Etom vers le col d'Arraillé, en chemin superbe point de vue, dernières névées, cascade, quelques marmotes et une carcasse de vache ...

 

Après une balade de 3h sous le soleil retour au gite pour une bonne petite omelette piperade et re-descente de 3heure vers la fruitière en longeant cette fois si de superbes paysages que nous n'avions pas pu admirer à l'aller... on arrive à 16h30 au parking après 3 h de descente le long du torrent... superbe!!!

 

Retour sur bordeaux en 3h chrono également, un très bon week-end, merci SebOrganisation, prochaine excursion en montagne vraisemblablement dans la vallée d'à coté à savoir lac de gaube et refuge des Oulettes de Gaube ...

 

et "maman" elle va venir cette fois ????

DSCN6068.JPGDSCN6124.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal le blog!!!<br /> Sinon petit précision, sortie prévu pour 6, car les 2 autres ils ont toujours dit qu'ils ne pouvaient pas à cette date là.<br /> <br /> Sinon vivement que les photos soient cliquables... et que ton premier article soit supprimé... pas le tien mais celui de over-blog.<br /> <br /> Sinon courage pour la garder à jour.<br /> <br /> <br />
Répondre